CHER CLIENT, APRES PASSABLEMENT DE PROBLEMES, NOUS SOMMES PRETS A REPRENDRE LES LIVRAISONS A PARTIR DU MERCREDI 4 DECEMBRE 2024. AU VU DES CHANGEMENTS DANS L'ASSORTIMENT, NOUS VOUS PRIONS DE FAIRE UNE NOUVELLE COMMANDE (POUR LES PERSONNES QUI ONT DES COMMANDES EN COURS). NOUS EFFECTUERONS PROGRESSIVEMENT LES LIVRAISONS DANS L'ORDRE D'ARRIVEE DES COMMANDES. DANS L'ATTENTE DE VOUS REVOIR, NOUS VOUS PRESENTONS, CHER CLIENT, NOS MEILLEURES SALUTATIONS. LA DIRECTION
Comment ouvrir un nouveau compte? Pour ouvrir un compte, veuillez nous contacter par téléphone ou par courrier électronique.
Identifiant oublié? Si vous avez oublié votre identifiant, veuillez nous contacter par téléphone ou par e-mail.
Mot de passe oublié? Si vous avez oublié votre mot de passe, veuillez nous contacter aux numéros de téléphone ou par courrier électronique.
Vous ne pouvez pas vous connecter à mon compte? Votre compte peut être inexistant ou bloqué s'il vous plaît contactez-nous.